BLAGUES HUMOUR-NOIR

Accueil - blagues humour-noir - page : 1
Si vous ne pouvez pas résoudre le problème pendant des années, alors pour une raison quelconque, cet état de choses vous convient inconsciemment.
Blague de : Tanya       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (6 votes)
-Tu sais combien de temps je vis dans cette ville, je ne peux pas comprendre comment obtenir des billets pour des événements sportifs. comment les obtenez-vous?
-très simple. je cherche un stade, je m'approche d'un caissier et je demande quelles compétitions à venir ont des billets. il suffit d'arracher le cul de la chaise et d'aller à la caisse du stade. sinon, vous ne pouvez pas les obtenir.
- oui?! Et à l'Opéra?
- exactement comme ça.
Blague de : Tanya       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (27 votes)
la conversation de deux copains:
- tu sais que certaines personnes boivent, d'autres jouent, et d'autres prennent de la drogue. comment tu te détends?
- je ne m'inquiète jamais. je déconcerte les autres.
Blague de : Tanya       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (5 votes)
il y avait un étudiant et il entrait régulièrement dans le même café et commandait toujours la même chose: trois croûtes de pain noir et du thé. on lui a demandé: pourquoi une telle commande? peut-on apporter autre chose? l'étudiant répondit: vous savez, les étudiants sont des gens pauvres. je vais avoir une bourse, alors je vais commander. le jour de la bourse arrive. il entre dans un café. on lui demande: Eh bien, que voulez-vous? étudiant: trois croûtes de pain blanc et de café, s'il vous plaît.
Blague de : Marie       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (55 votes)

papa et son fils vont au parc. tout à coup, ils voient les chiens baiser. le fils demande à papa: "qu'est-ce qu'ils font?". papa réfléchit et répond: "tu vois celui d'en haut qui s'amuse, et celui d'en bas qui se détend." ils rentrent à la maison et maman demande à son fils: "qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui, fils?" fils: "maman, dans cette vie, on ne peut pas se détendre.".
Blague de : Marie       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (93 votes)

un homme et une femme ont décidé de se rencontrer de plus près. un homme est allé à la pharmacie pour des préservatifs. le pharmacien lui demande: "êtes-vous blanc, noir ou avec Mickey Mouse?". l'homme pensa: "blanc est ringard, avec Mickey Mouse trop.". et il a pris les noirs. après 9 mois, le couple a eu un bébé noir. le bébé a grandi et demande à papa: "papa, pourquoi toi et ta mère êtes-vous blanc et moi noir?"papa répond:" dis merci, pas Mickey Mouse.".
Blague de : Marie       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (22 votes)

il y a un homme à l'entrée de la maison et attend un ami. soudain, une femme lui crie du troisième étage: "homme, j'ai peur de vous.". homme: "pourquoi?"elle:" et vous me violez." il: "comment? vous êtes là, je suis là."elle:" et je vais descendre vers vous maintenant."
Blague de : Marie       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (25 votes)

le corbeau blanc arrive chez les noirs et dit:"je suis nazi, allons-y tous d'ici." les noirs lui répondent: "mère, es-tu tombée du chêne?". puis le deuxième corbeau blanc arrive et dit au noir: "je me suis lavé ici dans l'eau magique et je suis devenu blanc, et j'étais aussi noir.". depuis, les noirs ont un complexe d'infériorité.
Blague de : Marie       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (27 votes)

le corbeau blanc arrive chez les noirs et dit:"je suis nazi, allons-y tous d'ici." les noirs lui répondent: "mère, es-tu tombée du chêne?". puis le deuxième corbeau blanc arrive et dit au noir: "je me suis lavé ici dans l'eau magique et je suis devenu blanc, et j'étais aussi noir.". depuis, les noirs ont un complexe d'infériorité.
Blague de : Marie       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (26 votes)
Deux potes mangent un soir à l'extérieur.
À la fin du repas, l'un demande à l'autre :
- << Tu as retrouvé tes 20€, j'ai pu t'avancer cette fois-çi, mais ce sera pas chaque fois. >>
L'autre répond :
- << Si tu regardes bien, je t'ai remboursé la pièce en question, où il y a marqué 20.❗❗❗😁😂😂😂😂.
Blague de : adrient34       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (510 votes)