BLAGUES INCLASSABLES

Accueil - blagues inclassables - page : 3


C'est un français qui saute du troisième étages de son appartement ,il meurt .C'est un Belge qui saute du troisième étages de son appartement , il meurt aussi .C'est un chinois qui saute du dixième étage de son appartement et il ne meurt pas !!!Les journalistes arrivent et lui dit :
Monsieur !Monsieur !Comment vous vous appeler ?
Le chinois répond :Je m'appèle glloq .
Le journaliste : Comment sa s'écrit ?
g deux l o q .(j'ai deux ailes au cul )
Blague de : camille       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (1 votes)


Tu veux que je te dit une blague qui tue :
pan !!!

Qui veut une blague à deux balles ?
PAN PAN !!!
Blague de : camille       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (1 votes)


C'est une blonde et une brune qui sont condamné à mort.
Elles passent devant le juge qui leur dit : Derrière les barreaux tous c'est bien passer donc vous pouvez choisir entre la décapitation ou la chaise électrique. La brune : Bah la décapitation sa me dit pas trop donc je vais prendre la chaise électrique. La brune s'assoit et une personne baisse la manette... Il ne se passe rien. La personne recommence... Toujours rien. Le juge dit : Bon bah madame c'est un miracle, vous pouvez repartir chez vous. Au tour de la blonde. Elle dit : Bah moi je n'est pas le choit je vais prendre la décapitation vus que la chaise électrique ne marche pas !
Blague de : camille       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (0 votes)


C'est l'heure du repas du soir, un père et ces deux enfants sont en train de diner. L'un des deux enfant demande à son père :
- Papa, c'est quoi qu'on mange ?
Le père ayant fait du lapin ne veux pas le dire alors il dit :
- Bein.. en fait c'est comme quand maman m'appelle par mon petit nom.
Alors l'enfant se met à cracher tout se qu'il a dans la bouche et dit à son petit frère :
- Crache, crache, c'est du trou du cul !!!
Blague de : stone       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (16 votes)


C'est la fesse droite qui parle à la fesse gauche :
- tu ne trouve pas que ça pue dans le couloir ?
Blague de : stone       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (2 votes)


Une pommes s'inquiède pour la santé de son ami le melon.
"Tu n'as pas l'air en forme..."
Non, je suis un peu mélancolique (melon-colique)
Blague de : mirabelle90       Vous ne pouvez pas modifier cette blague    Voter pour cette blague (0 votes)